Le gel Respistress’Eol est à appliquer directement à l'entrée des naseaux. Il permet d'apaiser les muqueuses irritées suite à un rhume ou à une allergie.Ce produit est très facile à utiliser, il a une texture très douce et grâce à sa synergie de plantes calmantes, il offre également un confort sur le plan nerveux et sur la concentration.
Quelles sont les forces de la composition du Respistress'Eol?
- Cyprès : C'est une plante qui permet un rééquilibrage nerveux. Le cyprès permet de renforcer le système nerveux, il aide à également à retrouver calme et concentration. Fébrifuge, antitussif et antispasmodique : le cyprès est recommandé en cas de grippe, toux et autres affections respiratoires.
- Thym : Le thym permet de soulager un large panel de pathologies respiratoires. Il calme également les quintes de toux, notamment dans les affections de type bronchite, pleurésie, ainsi que d'autres de la sphère pulmonaire (emphysème par exemple) par son effet spasmolytique. Il est utilisé également pour traiter l'asthme ou le rhume des foins. A la fois antiseptique et antifongique, le thym soulage les inflammations de la sphère buccopharyngée et aide à diminuer les sécrétions nasales ou rhinorrhées.
- Lavandin : Cette plante possède des vertus à la fois antidouleur et calmante. Le lavandin est recommandé en prévention ou en traitement des maux comme les bronchites, les laryngites, l'otite, la rhinopharyngite et la sinusite.
Le Respistress'Eol est particulièrement recommandé au début d'un rhume, en cas de jetage mais est aussi très facile d’utilisation lors d’un voyage en van qui peut s’avérer compliqué ou d’un événement imprévu.
A conserver au frais, à l’abri du gel et au sec. Refermer après utilisation.
Le Respistress’eol se combine parfaitement avec le Tuss’eol (sirop apaisant pour les voies respiratoires).
Cheval adulte : Appliquez à l’entrée des naseaux préalablement nettoyés. Renouvelez l’opération 1 à 2 fois par jour.
A base de plantes dont e.a. Cyprès, Thym, Lavandin, …
Flacon de 100 ml.